L’entreprise ADRS, a été créée en 2015, suite à la demande croissante de détection non-destructive des réseaux. Le matériel de détection (géoradar et détecteurs) a dans un premier temps été proposé sur le territoire par l’entreprise PACIFIC VRD, l’utilisant sur ses chantiers de VRD. Etant donné l’intérêt indéniable de cette technologie pour ce secteur d’activité, ADRS a donc repris à son compte la détection non destructive des réseaux enterrés, proposant en complément, les épreuves d’étanchéité à l’air et à l’eau, l’inspection caméra ainsi que les essais de mandrinage sur réseaux secs.
A l’origine des prestations de détections et d’essais à l’air sur le territoire, elle bénéficie aujourd’hui d’une expérience de bientôt 8 ans dans ces domaines. Les opérateurs ont fait l’objet de formations par des techniciens spécialisés venus de métropole.
Pour la mise sur plan des détections de réseaux ADRS fait appel à des cabinets de géomètre, permettant ainsi un rendu informatique aux formats .DWG et .PDF, intégrant la nomenclature du format NeiGe.
Les sondages destructifs et prospections sont confiés à l’entreprise PACIFIC VRD équipée en petits matériels de terrassement et dont les opérateurs sont habilités H0V, B0V pour les recherches en voisinage de câbles électrique.
C'est pour nous une fierté que de vous proposer ces services nous permettant :
Nous nous adressons et nous travaillons avec tout type de personne que ce soit des particuliers ou des professionnels.
Notre équipe est à votre disposition pour toute question, vous trouverez nos coordonnées dans notre rubrique Contact.